Reprise du message précédent
Il y a quelques années il n'y avait aucune planche de slalom en rayon ça ne m'empêchait pas de commander toutes mes iSonic chez D4
Pareil pour mon premier SUP en 2009. Aucun en rayon mais je suis passé par eux vu qu'ils bossaient avec le distributeur.
Il y a quelques années il n'y avait aucune planche de slalom en rayon ça ne m'empêchait pas de commander toutes mes iSonic chez D4

Pareil pour mon premier SUP en 2009. Aucun en rayon mais je suis passé par eux vu qu'ils bossaient avec le distributeur.
pour l'avoir testé avec des moufles de marque scorpion chez decat tout n'est pas en rayon .Il faut demander au vendeur qui recherche dans sa base, et la c'est la pèche à quelques pépites.(campus par tel ne faisait plus le model ,mais à dk oui, à n'y rien comprendre
à bon entendeur.
à bon entendeur.
:/ sur le D4 de Boulogne s/m .. il y a presque rien dans le rayon nautisme ...
a n'y rien comprendre pour un magasin de sport qui est presque a cote de la mer ...
a n'y rien comprendre pour un magasin de sport qui est presque a cote de la mer ...
Du wind chez D4 c'est bien, pourquoi pas mais pour combien de temps ? ça met une belle pression sur airwave, c'est la concurrence certes. mais le jour où le responsable de rayon wind se casse ou que D4 dit stop, en une semaine, plus rien. il faudra espérer que notre fidèle airwave aura tenu le coup...
Pou:
oh lala les à priori !
çà fait des années que D4 CAMPUS est mon surfshop favori, et si y a pas en rayon tu demandes et on te le commande
Ils sont pas sur le même positionnement que les autres
y a de la place pour tout le monde
et en plus y naviguent,
, et sont tout à fait connaisseur de ce qu'ils vendent, et y zaiment bien ceux qui naviguent !
On parle ici de D4 Campus, pas de tous les D4 de France.
Y a un micro climat à D4 Campus
Du wind chez D4 c'est bien, pourquoi pas mais pour combien de temps ? ça met une belle pression sur airwave, c'est la concurrence certes. mais le jour où le responsable de rayon wind se casse ou que D4 dit stop, en une semaine, plus rien. il faudra espérer que notre fidèle airwave aura tenu le coup...
oh lala les à priori !
çà fait des années que D4 CAMPUS est mon surfshop favori, et si y a pas en rayon tu demandes et on te le commande
Ils sont pas sur le même positionnement que les autres
y a de la place pour tout le monde
et en plus y naviguent,
, et sont tout à fait connaisseur de ce qu'ils vendent, et y zaiment bien ceux qui naviguent !On parle ici de D4 Campus, pas de tous les D4 de France.
Y a un micro climat à D4 Campus
dommage qu'il ne dynamise pas plus le d4 de dunkerque dans ce sens , on est quand même plus près de la côte que le campus
.......c'est pas logique
.......c'est pas logique
Salut!
Je me demande comment ça se passe les reprises chez Decathlon?
Par exemple, Tikki: Il te l'on reprise combien ton ancienne Dacurve?
alex
Je me demande comment ça se passe les reprises chez Decathlon?
alex
Salut,
Normalement l'année prochaine idem au Decat de Calais il y aura du quattro et goya ! Aprés on peut déja commander !
Pou : Il y a aussi Surfing Area qui fait de la planche
Normalement l'année prochaine idem au Decat de Calais il y aura du quattro et goya ! Aprés on peut déja commander !
Olaf von huuk:
alex
ben si je me rappelle bien il lui ont plutôt bien repris , 1250€ si mes souvenirs sont bons
alex
ben si je me rappelle bien il lui ont plutôt bien repris , 1250€ si mes souvenirs sont bons
Allez discuter avec ça vaux le détour pour les reprise !
Forcément, ils peuvent revendre à perte
(blague à part, leur déstockage de north à 100 € il y a 5 ou 6 ans, c'était pas très fair play pour les shops, même s'ils font ces opérations en gestion des stock, c'est sacrément cochon pour les petits revendeurs).
désolé d'avoir des a priori mais le modèle D4 n'est pas résilent pour l'économie du sport en règle général mais ça s'améliore vraiment et après avoir boycoté D4 pendant 4 ou 5 ans, j'y remets les pieds depuis une année.
(blague à part, leur déstockage de north à 100 € il y a 5 ou 6 ans, c'était pas très fair play pour les shops, même s'ils font ces opérations en gestion des stock, c'est sacrément cochon pour les petits revendeurs).désolé d'avoir des a priori mais le modèle D4 n'est pas résilent pour l'économie du sport en règle général mais ça s'améliore vraiment et après avoir boycoté D4 pendant 4 ou 5 ans, j'y remets les pieds depuis une année.
a suivre ....
En tout cas ça fait parler et ça fait de la pub pour d4
Swell:
c'est pas Decat qui s'y intéresse, c'est Greg, c'est pas pareil... Le windsurf n'apporte rien à Décat sinon ils auraient un rayon digne de ce nom dans tout leurs magasins côtiers et à part Greg et 1/2 vendeurs (ex_vendeurs) de campus, personnes ne s'y connait et niveau conseil...Heureusement que certains comme Greg prennent des initiatives de commander des produits hors gamme...à la "grande époque" du rayon glisse de campus avec Max et Greg on se lachaient grave !!! on faisait parti des plus gros dealers Français chez certaines marques !
Merci pour l'info Polo
Quoi qu'on en dise, c'est sympa de savoir qu'une enseigne comme D4 s’intéresse encore à notre pratique... Il y a de la place pour tout le monde !
Quoi qu'on en dise, c'est sympa de savoir qu'une enseigne comme D4 s’intéresse encore à notre pratique... Il y a de la place pour tout le monde !
c'est pas Decat qui s'y intéresse, c'est Greg, c'est pas pareil... Le windsurf n'apporte rien à Décat sinon ils auraient un rayon digne de ce nom dans tout leurs magasins côtiers et à part Greg et 1/2 vendeurs (ex_vendeurs) de campus, personnes ne s'y connait et niveau conseil...Heureusement que certains comme Greg prennent des initiatives de commander des produits hors gamme...à la "grande époque" du rayon glisse de campus avec Max et Greg on se lachaient grave !!! on faisait parti des plus gros dealers Français chez certaines marques !
Siim:
sans vouloir taper sur Surfing Area car je n'y ai aucun intérêt, ça me ferait chier de me faire vendre du matos par des kiteux (je n'ai rien contre le kite je pratique a mes heures perdues) qui n'ont jamais mis les pieds sur un windsurf, sauf Franck mais il doit avoir lâcher la planche il y a 10 ans... c'est pareil pour Triple C ou Baba kite, ils ont essayer et arrêter car aucun interet pour eux c'est pas leur boulot
Salut,

sans vouloir taper sur Surfing Area car je n'y ai aucun intérêt, ça me ferait chier de me faire vendre du matos par des kiteux (je n'ai rien contre le kite je pratique a mes heures perdues) qui n'ont jamais mis les pieds sur un windsurf, sauf Franck mais il doit avoir lâcher la planche il y a 10 ans... c'est pareil pour Triple C ou Baba kite, ils ont essayer et arrêter car aucun interet pour eux c'est pas leur boulot
Eh les mecs y a aussi windsurfingzone ! trop souvant oublié ou l'on peut faire de bonnes affaires
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

/ Compteur de Nav: braek 2012 / 09