• On discute de quoi ? » AIRWAVE Act'ION
1 2 3 »
pff rien pr le slalom
chouette initiative
parctre j'aurais fait un truc + "ouvert"; + convivial..30 riders, 20 pinch' ca veut dire qd même de laisser la place à ceux qui font des frontsintopushloopnohand... en effet autant laisser la place à ceux qui font le spectacle pour que l'évènement soit intéressant!
après + de monde ca veut dire + d'organisations et galères qui vont avec mais aussi plus de notoriété...des bras ca doit se trouver si c'est ce qui manque.
mais chouette initiative! je viendrai surement voir
/ Compteur de Nav: 0
0%
Windsurf Got Soul
ptites vid'z de windsurf : http://vimeo.com/user1430716/videos
.
/ Compteur de Nav: 0
0%
ENORME, pourvu qu'il y ait des conditions!
Moi je serais là sûre, si il reste de la place pourquoi pas s'inscrire, mais bon.
A voir !
A voir !
Je serais bien venu mais je suis en Corse durant cette période. de toute façon j'aurais hésité entre un niveau de planche moyen et un niveau de kite a forte marge de progression (nul). De toute façon si y'a pas de barbelé moi le kite je trouve ça fat......
C'est en tout cas une très très bonne initiative (sans chauvinisme) à mettre sur le compte de aiwave. Pt'être en 2011......
C'est en tout cas une très très bonne initiative (sans chauvinisme) à mettre sur le compte de aiwave. Pt'être en 2011......
Si je m'inscrit c'est pour le concours de la plus belle boite parce que pour le reste, suis à desz années lumières du niveau des Wind, PAD, Florent, Bastram j'en passe et des meilleurs.

>> Mes vidéos <<
/ Compteur de Nav: Total : 2009 : 48 navs , 2010: 42 navs , 2011, 43 navs
0%

>> Mes vidéos <<
0%
on s'en fout du niveau le but c'est l'émulation ! que les bons envoient grave pour motiver et conseiller les moins bons ! il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde mais selon les conditions on en fera 2/3 sur l'été et 2010/2011 en verra d'autres ! De plus pour ne pas pénaliser les moins bons les lots sont tirés au sort comme ça les meilleurs ne ramassent pas tout !
ça peut etre marrant et nous forcer à envoyer!!
Absent les 3 premières semaines de Juillet, donc vous avez des chances de gagner des filets garnis...
La dernière semaine je rafle tout.....les caouétes à l'apéro
La dernière semaine je rafle tout.....les caouétes à l'apéro
Idem pour moi, pas là les 3 premières de juillet puis boulot à donf donc sans moi. Allez les djeuns bougez vos fesses et envoyez du lourd.

>> Mes vidéos <<
0%

>> Mes vidéos <<
0%
Sympa comme idée !
j suis chaud patate pour envoyer la puree!! 
sinon ce serait plutot un we?

sinon ce serait plutot un we?
super idée! je suis super motivé pour envoyer...au bar!!!!
Sa c'est ma compète for sure!! oulala j'arrive deja pu a dormir!!!
c'est quoi les lots? pour une combi je me fait un genou mais pas plus haha
nan sérieusement c'est super cette initiative.. j'adore et je souhaite m'inscrire au plus tot!!
can't wait
tibo t'es chaud mon poulet??!
c'est quoi les lots? pour une combi je me fait un genou mais pas plus haha
nan sérieusement c'est super cette initiative.. j'adore et je souhaite m'inscrire au plus tot!!
can't wait
tibo t'es chaud mon poulet??!
• On discute de quoi ? » AIRWAVE Act'ION
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie